Chers amis,
Vous trouverez ci-dessous les modalités d’inscription au Salanca FC, 3 cas s’offrent à vous :renouvellement, mutation ou création. Pour faciliter notre gestion et garantir à nos adhérents leurs participations aux matchs, nous vous informons qu’aucune licence ne pourra être demandée ou renouvelée si le dossier est incomplet. Enfin, pour maintenir la santé financière de notre association et pour des raisons de sécurité (assurance) seuls les licenciés ayant acquittés leur cotisation pourront participer aux entraînements et aux compétitions. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente saison au sein du club.

Le Bureau

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

1 – vous étiez déjà inscrit à la saison précédente au FC Salanca , c’est un renouvellement :

• la demande de licence "nominative" qui vous a été remise "à faire valider par le médecinmail obligatoire
  • le dossier d'assurance signé avec règlement si prise de la garantie complémentaire
  • 1 Photo d'identité
  • le règlement intérieur signé
  • le règlement de la cotisation pour la saison 2016/2017 de 120 euros ( possibilité de payer en plusieurs fois jusqu'à décembre maximum*)

2 - vous êtes nouveau mais vous venez d’un autre club c’est une mutation :

• la demande de licence qui vous a été remise "à faire valider par le médecinmail obligatoire
  • la fiche de renseignements interne au club
  • la photocopie recto verso de la carte d’identité sur la même page ou passeport ou Livrte de famille (pour les enfants)
  • le règlement intérieur signé
  • le règlement de la cotisation pour la saison 2016/2017 de 120 euros ( possibilité de payer en plusieurs fois jusqu'à décembre maximum*)

3 - vous êtes nouveau, jamais licencié à la FFF, c’est une création

• la fiche de renseignements interne au club
  • la photocopie recto verso de la carte d’identité sur la même page ou passeport sur la même page ou Livret de famille  (pour les enfants)
  • 1 photo d'identité
  • le règlement intérieur signé

(*) Possibilité de payer en plusieurs fois avec le dernier chèque encaissé au mois de décembre.

PS: L'incription ne sera prise en compte qu'à la réception du dossier complet

Aurelien Vanderperre est devenu membre 9 mois
Salanca FC vient de remporter le trophée 20 membres 10 mois