Tournoi de Paques 2016 au Boulou des U7 au U15

28 mars 2016 - 21:26

Ce week-end nous avons passé de superbes moments riches en émotion avec la complicité des joueurs, des dirigeants, des éducateurs et des parents.

Tous les joueurs ont porté haut les couleurs du Salanca FC sur ces 2 jours. Accompagnés d'un soleil magnifique le samedi, nos petits U7 et U9 ont aussi brillé leur unique jour de tournoi.

Le bilan final:

• Les U15 terminent 2ème du tournoi en s'inclinant aux tirs au but en finale face à Villeneuve de la rivière
  • Les U13 A terminent 2ème du tournoi en s'inclinant aux tirs au but en finale face à Bompas
  • Les U13 C terminent à la 10ème place du tournoi
  • Les U11 A terminent 2ème du tournoi en s'inclinant 1-0 face à St Laurent
  • Les U11 B terminent 3ème du tournoi (après s'être incliné en demi-finale face aux U11 A)

Le FC Salanca félicite tous les joueurs pour avoir donné une belle image lors de ces 2 jours et remercient les parents d'avoir joué le jeu.

Ce fût éprouvant mais ce sont des moments magiques dans la vie du Club.

BRAVO A TOUS