Premier Tournoi U11Martin Maqueda organisé par FC Salanca le jeudi de l'ascension 2016

12 mai 2016 - 19:28

C'est avec une magnifique journée que se soit par le temps ou l'ambiance que le premier tournoi Martin Maqueda U11 organisé par le FC Salanca s'est déroulé le Jeudi de l'ascension au stade municipal de Claira.

Avec 16 équipes inscrites et présentes ce jour nous avons vécus de supers moments et la joie  à pu se lire sur le visage de tous nos enfants .

Nous tenions à féliciter toutes les équipes présentes qui ont joué le jeu et un grand bravo aux grands gagnants du tournoi, l'équipe de Saleilles qui s'est imposé 2 à 1 contre Argeles .

Plusieurs albums photos du tournois seront postés assez rapidement , plus de 1000 photos prise ce jour par nos photographes de choc !

Bravo à tous !!!